Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
6 octobre 2006

La consécration ?

Tapie à l'extrémité de ma mâchoire, au plus loin qu'on puisse imaginer, invisible à l'oeil nu, perce une nouvelle dent dans ma gencive. C'est douloureux. Un peu ridicule, aussi.. enfin, est-ce que j'ai six mois d'existence pour avoir de ces petits choses qui poussent en moi, comme ça, sans crier gare ? Oui, je sais. On appelle ça les Dents de Sagesse et il y en a même plusieurs. Cela signifierait donc que je vais enfin devenir sage, quelle perspective réjouissante. Sauf que ce n'est pas demain la veille.

Au fond, je comprends de moins en moins le Monde. Et paradoxalement, je l'aime de plus en plus.

La_Femme_Voil_e

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci.
C
oui après tout ce n'est pas indispensable. Faut juste que tu surveilles. Ca peut bien évoluer mais bon après faut voir si ça te pousse les dents les unes contre les autres.<br /> <br /> Ca serait con d'achapper à lappareil à 15 ans pour en récolter un à 20 ans ... uhuhu.<br /> <br /> Bon d'accord j'arrête de te faire stresser.
R
JAMAIS ! j'irai pas j'irai pas ! na !
C
tu peux savoir à quel point je compatis .... car il y a deux jours j'ai moi meme découvert une dent naissante planquée sournoisement au fond.<br /> <br /> Sauf que cette saleté n'est autre qu'une vilaine molaire qui se décide enfin à surgir.<br /> <br /> ... Je suis désolée. A quand les joues de hamster ? gnihihihihihihi !
R
Bah, j'aime pas l'idée de l'opération, et je ne vais pas chez le dentiste de toute manière, donc y a plus qu'à espérer qu'elles trouveront leur place... sans que pour autant j'en devienne sage !
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité