Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
3 janvier 2007

Happy New Year

... au champagne commencée, histoire de varier un peu. Angel m'a offert une petite clé en argent en pendentif. Ca m'a fait penser à la cage d'il y a deux hivers. Cage, clé... cela aurait-il une symbolique dans l'évolution ?

J'ai pris de bonnes résolutions, aussi. Mais si, je vous assure. Rien n'est plus amusant le soir du 31 que de surenchérir dans l'absurde pour trouver ces petites phrases dont on sait très bien qu'elles ne seront jamais appliquées, juste pour de rire  :

- Boire moins.

- Travailler davantage.

- Avoir des relations moins extrêmes, plus "normales"

- Apprendre à gérer mes émotions.

C'est fort, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"cha" ... iouf ça fait longtemps que l'on ne m'a pas appelée comme ça.<br /> <br /> ... non j'avoue. Je deviens crédule c'est immonde.
M
Moi... je suis grillée auprès de 3/4 des profs de ma fac, c'est pour ça que je change de fac l'année prochaine (bon aussi parce que j'ai toujours vécu ici et que je veux changer d'air).<br /> Et je déteste sourire aux profs parce que j'ai l'impression d'être aussi hypocrites qu'eux... on a 2 idiots finis qui passent leur temps à draguer les nanas! et comme en psycho y'a que des nanas, c'est affligeant.<br /> <br /> Enfin bref, j'adore les études ça se sent hein ? :-p<br /> <br /> bisous!<br /> Miho
R
Youhou que de commentaires, que je n'ai pu découvrir auparavant pour cause d'absence de pc...<br /> <br /> Petite Conne : la dernière, et la première ^^<br /> <br /> Miho : Moi, je bosse "assez" ??? faudrait pas se tromper de personne, là. Ma seule contribution à ma réussite scolaire consiste à faire de jolis sourires aux profs dans les couloirs. Voilà.<br /> (ça ne marche pas trop mal d'ailleurs)<br /> <br /> Drink : Oui, c'est plus pour le fun qu'autre chose, au fond.<br /> <br /> Sick of love : ah oui, ça aussi c'est exigeant, tiens. Bon courage.<br /> <br /> Cha : c'était une blaggguuuuuuueuuuuh, allons, tu n'avais pas réalisé ? ^^
C
m'enfin tu vas t'ennuyer (non le boulot ça a du bon pour la satisfaction extrême que l'on ressent lorsque l'on a bossé toute un après midi sur dieu sait quoi. Ca c'est vrai)<br /> <br /> ... Mais le reste là c'est difficile ... Allez ... Les jeux sont faits rien ne va plus ... je vais pouvoir me venger de ton "gnihihihihihi" pour ce qui est d'abstenir d'écrire. On verra, si tu le tiens j'offre le whisky hinhin.<br /> <br /> PS : il semblerait que le champagne soit à la mode cette année ... ahhh les bubulles.
S
moi j'ai decidé d'etre moins sympa....mais je suis sur que je tiendrais pas...
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité