Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
18 février 2007

Des insignes pour un trio

Sortie d'Absurde :

- Hey, toi, je t'ai vue à TTC !

- Euh non en fait c'était pas moi.

- Mais si, je t'ai vue, tu bondissais sur la scène au premier rang en...

- C'était pas moi, je te dis.

Un peu plus tard, après avoir marché ensemble dans la rue nous arrivons devant chez moi et nous apprêtons à prendre congé, quand le Prophète cherche dans sa poche mine de rien et dégaine comme un énigmatique prestidigitateur deux petites enveloppes en papier kraft fermées par une gommette rouge, semblables. Déstabilisées, Angel et moi tournons l'objet dans nos mains, chacune hésitant à l'ouvrir la première, avant de nous lancer, et à l'intérieur il y a un badge noir avec de grosses lettres ATHEEZ-VOUS, le même, celui que le Prophète porte également et qui a attiré mes yeux dès notre première rencontre. Nous nous regardons tous trois en cercle et en souriant, et à cet instant j'ai envie de leur dire à quel point je les aime tous les deux, à quel point je nous aime tous les trois. Mais sur un dernier signe de la main nous nous séparons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...
R
Gnagnania.
P
Mouarfff :)<br /> A un moment ou à un autre faut bien assumer les conséquences sans rougir des causes ;)
R
Si je n'avais pas aussi MAL au crâne, oui.
P
...tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes comme disait l'autre!
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité