Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
17 mars 2006

Compte à rebours...

L'un de ces soirs, difficile de déterminer lequel, tous les jours se ressemblent et je suis incapable de les nommer, mon regard est tombé sur l'étagère où j'ai déposé quelques cadeaux. Un an.

Putain, bientôt un an et je ne me suis pas encore servie de quelques-uns. Je n'ai pas développé les photos non plus. Mercredi le Déserteur Le Combattant Angel et moi, moi en robe bleue, oui, cette longue robe que j'ai acheté à Hell Air quand j'avais seize ans, et que je n'avais pas mis depuis des années, mais pour une occasion pareille, quand même. Réunis dans cette crêperie, parce que je le voulais, et sans doute que je savais que je ne verrai plus les trois quart d'entre eux très peu de temps après. Quasi un an. Est-ce que je pourrais arriver à le croire ?

Cette vilaine plaie au petit doigt refuse de se refermer. Cela semble ridicule, ce n'est qu'un bout de peau à nu sur un auriculaire côté paume, mais ça m'embarasse pour les choses les plus simples.

Huit jours. Plus que huit jours, ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le pire, c'est que je commence à craindre que ce soit ce qui va m'arriver...
P
Mieux vaut couper ce doigt.
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité