Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
28 février 2007

Schüsselwörter

Longtemps que je ne m'y suis pas intéressée, à ceux-là, et la liste est particulièrement pimentée ce soir, aussi j'ai décidé de vous en faire profiter généreusement :

attaché au lit je me laisse faire

baise la poule (grands dieux ! qui peut bien chercher ce genre d'images ?)

blonde grassouillette (où ça ??)

cyclothymique (mais je vous EMMERDE d'abord)

d’où viennent les cheveux frisés des gens du sud

fille qui tient bouteille (no comment)

la vraie vie est ailleurs (tu m'étonnes)

le jour des fous

ne te laisse jamais avoir

putain obéissante (je vous réemmerde)

résumé situation initiale de Madame Bovary (ah, un peu de littérature, tout de même)

si on ne risque pas sa vie on ne la vit pas (sûr !)

tee-shirt masturbe-moi (mais où ? quand ?? POURQUOI ???)

Enfin, que cherchent les gens sur le Net ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'irais pas jusque là...
R
Ouais, en effet, je te fais de la concurrence hein
S
et t'etais jalouse des miens... ça vaut tout les "caca dans la bouche" ça...
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité