Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
22 mars 2007

Kin-Do-Ki

Le printemps pointait, sa gueule enfarinée et vaguement factice la même que tous les ans, alors j'ai retroussé mon pantalon et tombé le manteau. Le Combattant, croisé à l'orée du tram, m'a fait remarquer que si je me mettais à m'habiller normalement Raven où peut bien aller le monde. En fait je ne voulais que faire prendre l'air à mes cafards, depuis tant de temps qu'ils étouffent entre les bas, les chaussettes ou les bottes en cuir. Persuadée qu'enfin on était entré dans la partie intéressante de l'année, et pour de bon, j'ai repris le pantacourt lundi, et me suis sentie relativement ridicule lorsqu'une tempête de neige s'est abattue sur la ville. De gros flocons en forme d'étoile qui tourbillonnaient en rendant les bâtiments gris béton presque jolis, une vraie scène de film à la Tim Burton. Cela m'a fait ouvrir si grand les yeux vers les fenêtres que j'ai foiré mon devoir d'anglais, aussi.

Cafards

Mes petits, vous ne reverrez peut-être pas la lumière du dehors de sitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je retombe ici, allez savoir comment...<br /> Etrange et presque nostalgique visite ;)
L
En fait pour les rares survivants que ça intéresse, je me suis installée ailleurs... et j'ai même abandonné le pseudo
R
C'est gentil !
X
Deux ans, je crois que je vais quand même effacer ton lien.<br /> Mais je ne t'oublierai pas
X
Je passe ici de temps en temps, sans trop m'attendre à du nouveau.<br /> <br /> C'est donc que tout va selon ton idée.
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité