Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
30 juillet 2006

Fear and Loathing in Hell Air

Non mais euh, n'importe quoi, Raven. Définitivement. Soit mes doses vodka-coca sont de plus en plus vodkaïsées, soit il y a vraiment quelque chose qui... Je comprends pourquoi lorsque j'ai annoncé, pleine de bonne foi "on rentrera tôt" ma mère m'a tout simplement ri au nez. La conjoncture n'a pas été exactement d'accord. D'innombrables expéditions de la cathédrale au port et du port à la rue Saint-Nicolas, où j'ai retrouvé une connaissance aux cheveux bouclés avec qui avant on ne s'appréciait pas mais que désormais j'aime bien. Ce qui explique sans doute pourquoi je lui ai cassé les pieds assise à côté d'elle avec mes discours très très très alcoolisés une bonne partie de la soirée. Nous parlons de nos pères, évidemment, on y revient toujours puisque c'est l'origine. Marchant dans la rue mortes de rire à un autre moment, Angel devient toujours affectueuse lorsqu'elle a bu, et passe son temps à me tenir par la taille ou à vouloir me peloter qui sait pourquoi - en plus elle m'a renversé quantité du mélange sur les cheveux les vêtements, partout - quant à moi je deviens lyrique, et je récite du Baudelaire. D'un coup nous nous retournons et son frère est là avec ses amis, ce phénomène me plonge dans l'hilarité, là encore personne ne sait pourquoi. J'ai réussi à embrasser un type pour la seule et unique raison que nous avions subi la même opération des oreilles, il aimait bien mon piercing, et comment au juste en est-on arrivé à parler de cela ? Raven ou Comment Embrasser des Flopées d'Inconnus chaque week-end. Nous avons dû passer beaucoup plus de temps qu'il semblait à l'Armagique, puisqu'au lieu de rentrer vers vingt-trois heures comme envisagé c'était plutôt, euh... vers quatre heure en gros. Au milieu du chaos, je garde néanmoins le souvenir d'une étreinte-havre-de-paix qui signifiait un au revoir.

Et pour ceux qui s'interrogeraient, non, je ne suis pas alcoolique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les gays sont la perfection masculine incarnée, je te l'accorde...enfin moi surtout
R
Bah, c'est la faute de Derrick, il est littéralement obsédé par mon décolleté (cette phrase est absolument géniale n'empêche) On a du mal à croire qu'il est gay, pas vrai ? ;-)
C
parler d'alcoolisme et de grosses poitrines en même temps ... mmm ... je me retire de la conversation, ça devient trop sérieux.<br /> <br /> vais dormir et abuser de mon chat.<br /> <br /> <br /> ... <br /> ou l'inverse.
R
Dans mon adn je sais pas, mais en tout cas, si on croit à l'hérédité de l'alcoolisme, alors là j'suis servie. et toute excusée.
D
de toute façon les filles à gros nichons ont 23% de chances en plus de finir alcooliques. c'est dans ton adn ma fille.
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité