Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
3 février 2006

En guise d'introduction...

Ce badge, THE LAST YEAR. C'est sûrement le nom d'un groupe à la base, que je ne connaîtrai jamais. Je l'ai acheté lorsque j'avais dix-neuf ans aux Puces de Clignancourt, et épinglé à ma veste, en me disant que je le retirerai lorsque j'en aurai vingt. L'anniversaire est arrivé et je me suis dit, c'est trop bête, autant le garder toute l'année de mes vingt ans. Puisque c'est ça, le vrai symbole.

si_peu_de_temps

Et maintenant, à nouveau, il va falloir commencer à penser à l'enlever.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En même temps, jsais pas si j'vais rester là, non plus. On va voir. De toute façon là j'ai plus le net...
A
Yeah, je suis la premiére à commenter. C'est pas pour ça que ça sera plus interressant hein. Moins épiléptique je trouve. Je m'y suis sans doute fait.
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité