Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
4 avril 2006

Another brick in the wall

"Tu sais ce que tu es, toi ?" a-t-il beuglé, employant d'office le tutoyement, comme si on avait gardé les cochons ensemble, alors que pour ma part je l'avais appelé Monsieur très respectueusement. "Tu es une idéaliste, voilà ! Une idéaliste ! Rien qu'une idéaliste !" "Et depuis quand c'est une insulte d'être idéaliste ?" ai-je crié de toutes mes forces alors qu'il démarrait en trombe sous mon nez, m'éclaboussant des pieds à la tête.

Cette nuit j'ai été réveillée par ma pancarte LUTTE CONTRE LA PRECARITE qui s'est décrochée et m'est tombée dessus. Ca, c'est ce que j'appelle être écrasée sous le poids de son combat.

Un peu plus tard, ce sont les Floyd qui m'ont faite émerger. We don't need nooo education... "C'est mieux" me suis-je dit, avant d'éclater de rire en songeant à quel point ces paroles sont à propos en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moâ ??? me méfier ?? allons donc...
M
Comme quoi... les idéaux peuvent tuer. Méfie-toi :-)<br /> Bisous !
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité