Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
21 mai 2006

Sunday Happy Sunday

Ce matin, j'ai voulu manger des céréales pour le petit déjeuner-aussi-déjeuner par la force des choses, mais ce n'est qu'après avoir fait chauffer le lait (oui je mange mes céréales dans du lait CHAUD, et alors ?) que j'ai découvert qu'il était tourné/Ce soir, pour le dîner, je me suis préparé des pommes de terre sautées et alors que je remettais du beurre dans la poêle, une araignée qui devait avoir concocté minutieusement son embuscade est descendue en rappel de je ne sais où pour atterrir en plein dans mes patates.

Je suis toute prête à faire des efforts pour oublier mes préjugés à propos du dimanche et essayer de l'aimer. Mais une relation se construit sur des bases réciproques, et je crois malheureusement que mes efforts sont à sens unique.

A part ça, j'ai de très beaux nouveaux mots-clés ! "Parler avec des filles pour le sexe" complète ma série non-mais-d'où-ça-peut-bien-sortir-ce-délire, mais j'aime également beaucoup, dans un style différent, "image de fille morte par amour" et "photo d'archange". En revanche, "le narcissique égocentrique" ça n'est pas très gentil.

Ne pas se poser de questions surtout. Photo d'archange ? Image de fille morte par amour ? On va quand même essayer de se rapprocher de ces requêtes, histoire de ne pas décevoir les utilisateurs des moteurs de recherche.

tombe_abandonn_e1

Oui, je sais... j'ai eu seize ans, comme tout le monde. Pas vraiment une gueule d'archange, d'accord, mais fille morte par amour, un peu tout de même, non ?

[je fais des notes toutes plus remarquables les unes que les autres, ces derniers temps, je sais. Mais c'est à cause des partiels, ne vous en faites pas, bientôt tout sera terminé et je causerais à nouveau rage fureur ferveur violence mal maîtrisée qui explose dans des combats publics à armes non égales des concerts à batterie qui cogne au coeur duellum manifestations qui dégénèrent relations humaines tourmentées amitiés-amour déchirés souvenirs tendres-acides adolescents et mythologie de princesses. Raven, quoi]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais mais bon faut faire chauffer le lait comme tu le précise au début de ton post et bon..ça fait toujours un geste de plus...le matin c'est dur ,presque impossible à concevoir :(
R
Ca fait des céréales molles, j'adore :-p<br /> en plus j'aime pas le lait froid.
P
Des céréales et du lait chaud??<br /> Je savais que ça existait les gens qui aimaient ça mais j'en avais encore jamais vu la trace sur terre...<br /> Jsuis impressionnée là...<br /> Menfin un de ces jours je vais essayer,on sait jamais,après tout c'est peut etre meilleur que ce que j'imagine....
R
Nan, j'ai tout balancé. Je déteste le gâchis, mais j'étais écoeurée.<br /> Pour la pohoto j'ai hésité à faire une "spéciale casse dédi" comme font les djeunz, ou encore de mettre en dessous "Photo by..." comme font les modèles pro. Mais j'suis ni l'une ni l'autre, alors ^^
L
Oh, j'ai oublié! t'as mangé l'araignée avec les patates, finalement? héhé!<br /> Pour finir en grande pompe, avec la super phrase philosophique qui déchire sa race, t'as vu : <br /> Le dimanche, c'est nul.
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité