Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
24 mai 2006

Jamais deux sans trois : la saga des mots-clés, la suite

Chaque jour désormais, je viens découvrir les nouveaux venus... "Dur de mourir à vingt ans", ah bon. "Fille avec piercings", aheum. "Photo fille petit sein" ?? Mais j'ai pas des petits seins !!! "Mots d'amour pour une fête de sa petite fille" "Langue coupée par des cicatrices" mais mais mais mais mais c'est de pire en pire, ici ! Non mais qui vient sur ce site ??

Tout à l'heure, alors que je siégais sur mon escalier, l'ami du Poète auquel je n'ai toujours pas trouvé de nom vient me voir : "Heum, dis-moi, tu l'as fini le livre théorique ? tu sais de quoi il cause ? nan parce que..." Je me lance dans une explication qui vise autant à lui prouver à lui qu'à moi-même que j'ai bien tout compris. En plein milieu, le portable émet le bip du texto, et c'est le Poète : "Allo 3615 DelhicatRaven, me feriez-vous don de votre résumé de Qu'est-ce que la littérature ?" ce qui me fait éclater de rire. A croire que j'ai la réputation de Celle qui Lit les Oeuvres au Programme.

Non parce que pour ce qui est de mes révisions, elles ont surtout consisté à rester toute la journée à la fac bien en vue, l'air affairé, penchée sur mes feuilles, histoire de montrer ô combien sérieuse je suis, et à faire de jolis sourires aux profs qui croisaient mon chemin. Ce qui, dans la mesure où les copies sont censées être anonymes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un mot pour vous définir, présentez-vous en une phrase... tiens, il faudra que j'y réfléchisse. C'est idiot mais intéressant comme exercice ^^
L
Tiens, ça me rappelle une nouvelle de Werber : il y a un "bug" dans la matrice et à la place des choses, le "héros" voit leur description !<br /> <br /> L'enfermement dans des mots-clés, c'est comme les questions stupides du genre "présentez vous en une phrase"<br /> <br /> ou "un mot pour vous définir".<br /> <br /> A "vomir" son plat de lasagnes sur place.<br /> <br /> Bonne journée à toi Raven.
R
Puissance mystique, puissance mystique, un peu obsédée quand même, par ailleurs.<br /> J'ai déjà cette impression parfois...
D
Les mots clés en fait c'est une invention d'une puissance mystique...Bientôt nous ne serons plus que des mots clés...
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité