Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
1 septembre 2006

Baise les gens

Je suis malade. J'ai trouvé le moyen d'attraper une extinction de voix carabinée en plein été, un exploit pour le moins ridicule. Me voilà condamnée aux borborygmes à faible puissance, croassements qui me font mériter mon appelation, en agitant les mains comme une poule trop grasse pour s'envoler, si je veux me faire comprendre. Rien ne m'affecte davantage que la perte de la capacité à la parole. Impuissance, frustration, peur absurde que cela dure éternellement, et en plus cela fait mal.

Je m'ennuie.

J'écoute en boucle le Klub des Loosers, depuis notre retour : c'est triste mais je sais que cette fois la pilule ne passera pas réveiller le stupide après quoi passe à l'appart toi et moi on prendra un verre j'aime faire l'amour en étant ivre une manière très profonde d'affirmer ma croyance en la misanthropie tu vois de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas non je ne suis pas quelqu'un de très sympathique toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie tu peux toujours chercher un sens leur esprit tous convertis ils prient me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant BUVEZ MON SANG IL EST CONTAMINE. Je me souviens de l'Italien sursautant légèrement lorsqu'on psalmodiait cette dernière phrase et nous demandant en souriant si, vraiment, on était sûres d'avoir plus de vingt ans.

Nous sommes allées voir un concert de classique à Venise le dernier soir - les Quatre Saisons interprétées par un orchestre à cordes. Le Printemps était gai et enlevé, mais l'Eté déchirant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bwof, je m'en passe. Baise les gens, ça c'en est un !
S
la femme de fer est un must...
R
Ah naaan, de l'amour à la haine c'est la première que j'ai entendu, et je l'aime pas tellement. je préfère les morceaux plus rythmés, avec un refrain...<br /> <br /> ça c'est vrai.
C
ah bah écoute Girlfriend de TTC/Dj Orgasmic alors ! lol<br /> <br /> ... De l'amour à la haine elle est bien quand meme ... mais c'est sûr que si tu veux du cru, bah ya TTC à disposition nierk nierk nierk<br /> <br /> ... "Sale Pute" .... uhuhuhuh je retiens.<br /> <br /> Bah les morceaux tristes je les trouve encore mieux écrits que les autres
R
Sous le signe du V, elle est triste. Ca m'a surprise de l'entendre...<br /> j'aime bien les plus immondes, comme Sale Pute, moi ^^
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité