Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
25 octobre 2006

Le Narcissisme n'est pas une Maladie Honteuse

Un début de journée assez vilain - en prenant le tram, je suis tombée et sur un ex, et sur des contrôleurs, cela s'appelle de la malchance. Cours mortels sur un ouvrage du XIIIème siècle et j'en passe, gratin de pommes de terre au RU n'en ayant que le nom, et crise de parano sur mon Escalier comme cela m'arrive de plus en plus souvent sur le fait que les gens ne m'aiment pas et que JE NE SUIS PAS A MA PLACE ICI. Bref, un mercredi parfaitement superflu, me dis-je en rentrant avec Angel, traversant la ville pullulant de Visigoths déambulant dans les rues ou stagnant sur les pavés, j'avais oublié que ça n'avait pas cours cet après-midi.

Et puis soudain, le monde s'éclaire, par le biais des figures, l'une réjouie, l'autre amicale, de deux Amis de Cinéma, encore, que l'on rencontre sur la place Commerce. Apostrophe du premier, qui fait quatre bises à Angel, il a l'étrange habitude de faire quatre bises l'une après l'autre, de manière appliquée, en bonjour et en au revoir, ça dure des plombes et c'est plutôt mignon. L'opération terminée avec ma meilleure amie, il se tourne vers moi "alors, Raven... Sublime Raven" Et, si je ris et remercie en levant les yeux au ciel, registre Très Drôle, j'ai néanmoins un petit coup en plein dans l'Ego. On a beau dire, ça fait toujours plaisir ce genre de phrases...

Vous savez de quoi je parle, je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement, je suis petite... donc je me maintiens au niveau !<br /> bisou bisou ! j'aime bcp le fillette :-)
M
Justement, je suis petite... donc je maintiens au niveau !
R
Rho que c'est petit. Bien trouvé néanmoins, fillette. J'adore :-p
M
Bonne fête !!!!!<br /> (c'est la saint(e) Narcisse aujourd'hui !! :-))
R
pas du tout, même :-p je le sais je le sais je le sais. Na.
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité