Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
19 novembre 2006

Si l'avortement est un homicide, la masturbation est un génocide !

J'avais vraiment décidé en ce gris samedi de novembre de m'atteler à mon travail, en particulier aux sept cent et quelques pages que je dois avoir lu pour la semaine prochaine.

Mais voilà qu'Angel frappe à ma porte, et que pendant que nous discutons assises sur le tapis, monte depuis la rue un choeur de voix braillant Ah si Marie avait connu l'avortement, on n'aurait pas tous ces emmerdements ! Forcément nous nous précipitons, descendons l'escalier à toute allure, en chemin je réalise porter mes vêtements d'intérieur puisque je ne comptais pas sortir aujourd'hui, j'amorce un mouvement de recul mais Angel me dit ça va tu passes en considérant mon vieux tee-shirt noir et rouge ANARCHY, nous débouchons à l'extérieur et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous retrouvons en pleine contre-manif anti-IVG et sous la pluie. Ceux d'en face ont des gueules sinistres, des hommes surtout comme par hasard, avec des pancartes de mauvais goût ornées de foetus et de phrases type Maman je t'aime déjà. On s'amuse bien davantage dans nos rangs, et en plus, nos slogans sont plus drôles. Lorsque les grenouilles de bénitier se mettent à prier à l'unisson, en pleine rue, l'air grave, je crois halluciner. Pour les contrer on se met à chanter La Semaine Sanglante, autour de nous tout le monde est là, tous ceux de d'habitude, bonjours signes de têtes et bribes de conversations échangées, je croise un ami du Combattant à qui je fais la bise, le véhicule du son hurle Zebda, l'ambiance s'alourdit, les deux rangs se rapprochent, la baston menace, chaînes humaines, les CRS arrivent avec bouclier et lacrymo, du côté des anti-avorteurs étonnant non, Angel me prend par le bras et me dit C'était quand même bien l'année dernière, bordel. Je ne te le fais pas dire. Plus tard la manif devient contre le projet de loi sur la délinquance et encore plus tard nous faisons tant de courses qu'au retour je m'écroule quasiment dans le caniveau sous le poids de mes sacs, et c'est le Poète qui me trouve là et m'aide à les porter jusque chez moi.

Quant à Hugo, il attendra un jour de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
R
Terrefaf,<br /> Je parlais bien sûr d'IVG. L'IMG tel que tu le décris est en effet atroce et inconcevable. En revanche, la "banalisation de l'IVG" est plutôt "rassurante". En effet, une vraie femme libre doit avoir le droit de ne pas avoir de progéniture, si elle le désire.<br /> Comme tu l'as signalé ci-dessus, l'IVG a une "date limite" de douze semaines. Au bout de douze semaines, qu'est-ce qu'un foetus ? Un être humain, je ne crois pas. Plutôt une EBAUCHE d'être humain. Car, un être humain fini est capable de respirer, de vivre en dehors de l'utérus de sa mère, capable de construire des raisonnements, même minimes. Or, cette ébauche d'être humain en serait-elle capable ? Si jusqu'à 12 semaines, supprimer un foetus est un meurtre, pourquoi l'entraver dans cet autre être humain et l'empêcher de voir le monde extérieur pendant neuf mois ? C'est une atteinte à la liberté d'autrui, une séquestration ! Tu vois, nous pouvons encore poursuivre très loin ce raisonnement.
T
Roxéane :<br /> -- Sciences : que sommmes-nous, si ce n'est un amas de cellules? Pourquoi sommes-nous êtres humains vivant? la science nous indique que dès l'état de zygote, l'embryon unicellulaire est deja un être humain vivant. Pour la science dure, je vois renvoie sur mon blog : http://sciencesethique.skyrock.com<br /> Bien sûr, les avancées officielles de ce que j'avance dans ce site corresponde à l'état actuelle de la science biologique humaine, qui peut être résumé en une phrase : Les récentes acquisitions de cette science reconnaissent que dans le zygote dérivant de la fécondation s'est déjà constituée l'identité biologique d'un nouvel individu humain.<br /> <br /> -- Alors, partout comme vous pouvons le constater tout les jours, le débat est idéologique, voire pour les plus interressé philosophique. Je commencerais par dire ceci : "nous ne sommes plus au moyen-âge", cela n'empêche pas y'a moins d'un siècle on a réalisé le plus grand génocide de l'Histoire.<br /> Les Histoires d'excommunication (je pense que tu veux parler de la Brésilienne), a été démenti officielement. L'Eglise n'a aucun droit d'excommunuier de la sorte. C'est simple, c'est impossible, elle ne peut pas le faire.<br /> <br /> --Alors, l'avortement pur et dur : Séparons deux choses : l'IMG et l'IVG.<br /> Si l'IVG détient une date butoire en France qui est de 12semaines, l'IMG n'en a pas. En effet, cet avortement peut se réalisé jusqu'au terme de la grossesse de la mère, pour un enfant handicapé. Dois-je défendre ici (je ne sais pas l'état de votre pensée) la vie d'un bébé de 9 mois handicapé (sachant que ce terme contient aussi bien la maladie de la trisomie que celle du bec-de-lievre, tres facilement soignable en France)... Pour l'argument du malheur potentiel de l'enfant, je souligne que qui donc que lui-même possède la LIBERTE de mettre lui-même fin à ses jours quand bon lui semblera. Je ferais remarquer aussi l'observation suivante : Qui est heureux aujourd'hui? Moi? Toi? Le trisomique d'en face ou le milliardaire d'a cote... Qu'en savons-nous? par quelle moyen extraordinaire le savoir pour éliminer les potentiels malheureux?<br /> <br /> --La loi Veil, ok. Discutable, car cette loi était en place pour les cas vraiment extrêment difficle, comme le viol. C'était vraiment pour les cas spéciaux et marginaux. Mais l'avortement s'est banalisé, normalisé au point que les femmes (souvent pas du tout dans la misère sociale, au contraire), vont se faire avorter comme elle se font éclater un bouton d'acnée. Alors l'avortment tel que le stipulait la loi Veil au départ?<br /> <br /> --Un des cas difficile est celui du viol. (0.007% des cas...). Et bien, pourquoi pas envisager un retour à la loi Veil tel qu'elle l'était en 1975? Je pourrais bien évidement (et cela demeure vrai), que l'on ne lave pas un crime par un crime plus grand, ou que le meilleur moyen de combattre le Mal est l'Amour. Mais appliqué dans le concret, cela reste tellement difficile pour ces femmes...<br /> <br /> --toute cette banalisation de l'avortement entraine le syndrome post avortif (PAS), qui détruit, pafois jusqu'au suicide, les femmes qui avortent (pourtant consciemment et volontairement). Mais se syndrome dont les psychologue ne trouve aucun remèdre atteint les femmes, qui ont le sentiment profond d'avoir tuée leur petit.<br /> <br /> --Je finirais par un exemple : On se félicite de faire reculer le chiffre de trisomiques, alors que 96% d'entre eux sont éliminé.. Bon c'est un fait. Mais le plus horrible est que le diagnostic de detection n'est fiable qu'a 85%. Donc on tue sans pitié (sans langue de bois), des innocents en bonne santé.<br /> <br /> Je vous exhorte à vérifié chacune des informations, surtout, à vous renseigner sur la véracité des choses avancées. Ce sujet est tellement important qu'il FAUT savoir ce qui est vrai ou non. (et comme vous ne me croyez pas sur parole ^^), c'est pour ceci que je vous demande de tout, tout, tout vérifier.<br /> Enfin, la défense de l'avortement n'appartient pas qu'aux croyants (aucun des arguments ne sont religieux, bien entendu, cela serait affreusement inutile et stérile), mais à toute personne qui ne veut pas la mort d'autre.<br /> <br /> Pour une discution dans le respect, d'échange d'arguments dans la paix. Bien a vous.
R
Terrefaf, tu parles d'enfants massacrés, comme s'ils étaient déjà nés. Dois-je te rappeler que le foetus dont on parle n'est encore qu'un amas de cellules qui, je peux te l'assurer, n'est en rien conscient de ce qui lui arrive et encore moins de ce qui peut lui arriver ?<br /> Pour ce qui est de la liberté de pensée, elle est respectée. Crois-tu que les anti-avortements ne l'ont pas, eux, cette haine de ceux qui ne pensent pas comme eux, c'est à dire que l'avortement est un crime ?<br /> Si tu as besoin d'un exemple pour comprendre que c'est une aberration, le voici :<br /> As-tu déjà entendu parler de cette petite fille de neuf ans qui, par la suite d'un viol, se retrouva enceinte de jumeaux ?<br /> Les anti-avortements auraient voulu que l'on sauve les deux rejetons d'un immonde violeur plutôt que la vie d'une petite fille qui venait à peine de commencer. En plus d'avoir eu à subir une telle violence, elle aurait dû mourir, alors que celui qui a détruit sa vie n'aurait même pas vécu le quart de ce qui lui arrivait ?<br /> Et après ça, tu oses prétendre que l'avortement est un massacre. Qu'en est-il alors de cette fillette ? L'homicide ne se trouve-t-il pas plutôt ici ?<br /> Après que les médecins ont permis à cette enfant d'espérer des jours meilleurs, l'Eglise les a tout simplement excommuniés (y compris la fille), alors qu'ils venaient d'accomplir quelque chose de merveilleux pour permettre à quelqu'un de continuer à vivre sa vie normalement et que le monstre ne fût même pas puni pour son acte barbare et inhumain.<br /> Il faut aller de l'avant, pas s'enfermer dans des idées rétrogrades qui peuvent détruire une vie. Nous ne sommes plus au Moyen-âge, la science peut faire des miracles !
T
"Si l'avortement est un homicide, la masturbation est un génocide !"<br /> As-tu déjà entendu parler de la fécondation, et du zygote, réunion du spermatozoïde et de l'ovule? C'est fou la haine que vous dégager vis-à-vis de personnes qui ont des avis contraires à vous.. Les même qui prônent la tolérance de la différence, la liberté pour tous? Délectez-vous de votre empire des sens, mais si en effet cette manif ne s'affiche pas comme très joyeuse, c'est qu'elle vient prier (oups un gros mot), enfin porter dans la consciences des millions d'enfants massacrés. Crois-tu qu'un mémoration de la Soah puisse ce faire dans la bonne humeur? Non, ce n'est pas à l'ordre du jour, tu vois... Qu'elle confortable carcan que le votre, reposant sur le sang frais d'innocents sacrifiés pour le scientisme libertaire et prométhéen qui à amené cette dictature de la pensée unique. Aéré votre esprit s'il vous en reste un..
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité