Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
7 juillet 2006

Traditionnel repas "en famille"

A table. Tout semble se passer très bien, et d'un coup, sans qu'on puisse situer à quel moment précis, par quel détail en particulier, la folie ne s'explique pas, elle n'obéit à aucune de nos règles, les choses dérapent. Dès que je peux m'en rendre compte, je bondis de ma chaise, monte les marches de l'escalier deux par deux et m'enferme dans ma chambre. Lâcheté. Pure lâcheté. Raven la guerrière quitte le lieu du combat dès que se profilent les premiers avions à l'horizon. Au-dehors, le ton monte inexorablement. Très vite, des hurlements. Je presse les mains sur mes oreilles. Ca ne suffit pas. VAS-Y, COGNE ! COGNE ENCORE ! COGNE PLUS FORT, VAS-Y ! Vite Nine Inch Nails, j'augmente le son comme si j'étais encore l'adolescente de quatorze ans comme si rien n'avait changé depuis, mais j'entends toujours la voix de mon père, il semble que cela n'a jamais été pire. OH BORDEL DE MERDE ! Mes mains tremblent, coup d'oeil à la fenêtre, briser la vitre créera-peut-être une diversion ? COGNE ! COGNE ! VAS-Y ! Des résonnances purement démentes. Et après ça on se demande d'où je tiens mes bizarreries.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca n'a aucun rapport avec ce dont on parlait précédemment, mais touché, en effet... Sauf qu'il y a des fois où agir ne sert à rien. Ce qu'il faut c'est se détacher. Définitivement. Voilà
K
gnarf tu agis ^^ <br /> <br /> enfin voila<br /> <br /> affrontes seulement la réalité ce n'est pas en t'enfermant dans ta chambre comme si tu avais 12 ans que sela va s'arranger <br /> des fois il faut dire quelque chose ...
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité