Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est ailleurs
14 février 2007

L'abus des Experts nuit gravement à la santé mentale

"Il s'est introduit chez elle par effraction, l'a frappée violemment pour la maîtriser, et il l'a attachée au lit, il l'a violée, il l'a étranglée, ensuite il a éjaculé sur la couverture et pour achever complètement de la dégrader il l'a disposée dans une posture de vamp"

Putain c'est vraiment horrible le monde de nos jours.

J'étais en train de glousser devant l'énormité de l'intitulé quand soudain quelque chose m'a agrippé les jambes, et je me suis mise à hurler, forcément. Imbécile de Chat qui est mon nouveau et unique compagnon de solitude pendant quelques temps, tu ne pouvais pas choisir un autre moment pour te livrer à une démonstration d'affection ?

Je suis si nerveuse ces temps que mon dos s'est bloqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je lisais pas, je regardais la télé, c'était à lier avec le titre ^^<br /> d'ailleurs je ne lis pas cela. Même Poe a plus de classe, non mais.
D
Ce que tu lisais, on dirait du ellroy...
S
si ça continu je vais t'obliger à faire une cure de bisounours
La vie est ailleurs
Publicité
La vie est ailleurs
Archives
Publicité